Patrick Ducar alias Patrick Petit

Je me suis réellement mis à la photographie, il y a 15 ans. Démarche un peu brouillonne au départ, je prenais des photos et réfléchissais après, voire pas.

Depuis 2015, année de mon arrivée au club de l’Amicale Laïque, j’ai eu une approche beaucoup plus aboutie. La première chose étant de ne pas chercher à introduire une pellicule dans un appareil numérique et à regarder dans le viseur.

Je pense donc avoir fait quelques progrès depuis, quoique !

Je n’ai pas de sujet privilégié, mais j’ai quand même un faible pour l’architecture, sujet que j’ai retenu d’ailleurs pour cette exposition virtuelle. Ce qui ne m’empêche pas de saisir les effets de couleur offerts par dame nature, entre autres.

A bientôt.

Cliquez sur une image pour afficher la galerie

Si vous êtes intéressés par mon travail, je vous invite à visiter ma chaîne Youtube, en cherchant sur cette plateforme « Patrick Ducar » ou « Patrick Petit », vous y trouverez des diaporamas variés, accompagnés d’une musique agréable, puisque je n’y suis pour rien…

https://www.youtube.com/results?search_query=patrick+ducar

Contact : patrick.peti@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.