Soirée du 22 avril 2025
Une soirée critique photos pour celles prises lors du week-end sur Berck et pour ceux qui n'était pas là un apport personnel.
Une soirée critique photos pour celles prises lors du week-end sur Berck et pour ceux qui n'était pas là un apport personnel.
Une soirée consacrée en priorité à notre thème bimensuel (Arbres). Il restera du temps pour regarder des photos de votre cru.
Un rendez-vous à 9h30 à l'amicale Laïque pour ceux que cela intéresse. Merci de prévenir de votre présence ou absence que l'on n'attende pas bêtement votre venue. Le but étant de faire du covoiturage. Voir ci dessous pour les restaurants sur place. Il est possible de pique niquer, mais toute sortie étant définitive, il nous […]
Critique photos autour de la sortie du 17 mai et apport de photos selon nos propres pérégrinations.
Soirée plouf. Nous espérons faire cela dehors. Je compte sur vous pour, Didier: la table, Nicole les bacs qui vont bien, pour moi : tomates, fruits de couleur, fond noir et quelques bacs. Si d'autre veulent apporter quelques choses, qu'ils n'hésitent pas
Pour cette soirée, nous admirerons les photos de la soirée "Plouf". Nous pourrons agrémenter cela avec des photos plus personnelles.
Un exercice pour la photo en mouvement. On se retrouve sur place à 14 heures. A priori, il y a un parking.
Pour cete dernière soirée du mardi avant la rentrée, nous regarderons les photos faites lors de la sortie sur Fublaines.
Nous nous retrouverons à 9 heures sur le parking de la place Gambetta, à peu prés au centre et ombragé. Il faut compter une petite heure à partir de La Ferté. Il est plus simple pour moi de partir de chez moi, mais vous pouvez vous arranger entre vous pour du covoiturage. Nous ne l'avons […]
Nous nous retrouverons sur le parking Verdun (gratuit) à 9h30. Pour le déjeuner, nous aviserons sur place. Il faut compter 1h40 pour y aller. Je propose que nous nous contactions via WhatsApp un peu avant la sortie pour déterminer de quelle façon, nous allons covoiturer.
Pour cette reprise, nous regarderons les 2 thèmes bimestriels : Signes du temps (vieillisement des objets, etc.) Industriel (usine, objet, etc.) Si il nous reste du temps, nous jetterons un oeil sur nos sorties estivales
Nous ferons cette sortie en nous retrouvant à 13 heures à l'Amicale Laïque, pour du covoiturage. Daniel part de son côté.