BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
PRODID:-//Club photo La Ferté - ECPv6.16.5//NONSGML v1.0//EN
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:PUBLISH
X-ORIGINAL-URL:https://www.clubphotoferte.fr
X-WR-CALDESC:Évènements pour Club photo La Ferté
REFRESH-INTERVAL;VALUE=DURATION:PT1H
X-Robots-Tag:noindex
X-PUBLISHED-TTL:PT1H
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Paris
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20220327T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20221030T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20230326T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20231029T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20240331T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20241027T010000
END:STANDARD
END:VTIMEZONE
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20230128T100000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20230128T180000
DTSTAMP:20231018T120323Z
CREATED:20230122T160644Z
LAST-MODIFIED:20231018T120323Z
UID:4995-1674900000-1674928800@www.clubphotoferte.fr
SUMMARY:Sortie Paris - Belleville - Nouvel an chinois
DESCRIPTION:Bonjour \nCela me semble être une bonne idée. Je propose que l’on soit sur place avant midi ce 28 janvier; donc le train de 10h27 (La Ferté) fera l’affaire RV dans le 2eme wagon comme d’habitude. en arrivant avant midi\, nous pourrons nous sustenter dans une gargote quelconque. Retour à la maison pour 18 heures environ. Daniel ne pourra être présent avec nous car réunion pour la Ferté Jazz. Ce qui implique que nous ne pourrons pas nous garer à l’Amicale Laïque. Si quelqu’un à une idée de stationnement près d’une gare qu’il le dise\, autrement pour ma part\, ce sera le parking souterrain de la gare Fertoise. \nN’oubliez pas de signaler votre présence ou votre absence. \nMerci d’avance \n  \nSuivant le conseil de personnes avisées\, il semblerait qu’une partie des choses intéressantes à voir et photographier se passerait le matin; aussi je propose que l’on prenne le train précédent\,à savoir\, 9h27 à la Ferté. \nCependant notre sortie peut être fortement compromise\, car il y a un mouvement de grève (CGT) de prévue entre autres pour cette journée. Je n’ai pas trouvé de prévision de circulation pour l’instant. \nOn se tient au courant.
URL:https://www.clubphotoferte.fr/event/sortie-paris-belleville-nouvel-an-chinois/
END:VEVENT
END:VCALENDAR